MERCI D’AVISER VOTRE PHARMACIEN QUE DRE CÔTÉ A DÉMÉNAGÉ
Voici un outil efficace et fiable pour devenir un partenaire de vos soins .
Dre Côté partage le point de vue du Collège des médecins du Québec, selon lequel le patient est un “expert de sa vie avec la maladie et partenaire de ses soins”. Il connait donc des éléments très spécifiques quant aux effets de son traitement, à son intensité, à l’optimisation des fréquences de traitement et aux variations à y apporter.
Docteure Côté vous demande d'activer votre portail AVANT votre prochain rendez-vous avec elle SVP
Vérifiez votre courriel. Le jour ouvrable avant votre rendez-vous, nous vous enverrons une invitation avec un lien d'activation, à l'adresse courriel figurant au dossier.
À partir de ce portail sécurisé (chiffré), vous pouvez obtenir:
des requêtes de votre médecin,
vos résultats de tests,
des messages de votre clinique;
Cependant, il ne sert pas à prendre rendez-vous. Passez par RVSQ;
En cas de problème technique, cliquez sur Besoin d'aide* (bouton jaune en bas de la page de connexion au portail).
*Voici quelques problèmes pour lesquels le chatbot peut vous assister.
Si vous avez déjà un compte Pomelo dans une autre clinique, il faut utiliser une adresse courriel différente pour créer votre nouveau compte Pomelo lié au GMF du Boisé. Vous pourrez ensuite cliquer sur Signaler un problème dans le chatbot Clémentine (bouton jaune) et ainsi contacter le soutien technique pour demander de fusionner les 2 comptes.
Si vous avez plusieurs enfants de moins de 14 ans sur le même courriel, cliquez sur Comptes connectés, Gérer les comptes connectés, Ajouter une nouvelle connexion et renseignez les informations de vos enfants. Après avoir créé la connexion, vous devrez vous déconnecter du portail puis vous reconnecter pour vérifier la connexion.
Pour connecter plusieurs profils à votre portail (personne de plus de 16 ans ayant déjà un compte Pomelo avec sa propre adresse courriel) cliquez sur Comptes connectés, Gérer les comptes connectés et Ajouter une nouvelle connexion. La personne que vous souhaitez ajouter à votre compte Pomelo devra autoriser la gestion de son compte. Après avoir créé la connexion, vous devrez vous déconnecter du portail et vous reconnecter pour vérifier la connexion.
Consultez régulièrement vos courriels.
Vous recevrez une notification de la Clinique Mes Soins TELUS - GMF du Boisé pour vous aviser d'un nouveau message dans votre portail patient.
Les messages se trouvent dans la section Accueil de votre portail;
Comment mettre à jour vos coordonnées si vous déménagez ?
Rendez-vous à la section Mon compte, puis Paramètres du compte (note : Dans Mobile/SMS, il faut valider votre numéro de téléphone cellulaire pour pouvoir y recevoir des notifications).
Attention : votre portail patient ne sert pas à prendre rendez-vous avec Dre Côté.