MERCI D’AVISER VOTRE PHARMACIEN QUE DRE CÔTÉ A DÉMÉNAGÉ
Vous devez venir à la clinique (durant les heures d’ouverture) déposer votre formulaire préalablement rempli et signé par vous. Cette signature correspond à votre autorisation de divulguer l’information sur votre santé.
Un délai de 10 jours ouvrables s'applique pour les invalidités médicales, les arrêts de travail et absences scolaires.
Un délai de 30 jours ouvrables s’applique pour les formulaires SAAQ, crédits d’impôts pour handicap , attestations de bonne santé, pré-emploi ou camps sportifs, remboursements de services, attestation médicale d’abandon et d’exemption de cours, etc.
La majorité des formulaires ne sont pas couverts par la RAMQ. Des frais seront appliqués, selon la grille tarifaire du Collège des médecins, présentée ci-bas.* Sont exclus les formulaires du programme d’aide sociale et de solidarité sociale, d’exception de médicaments, vignette de stationnement pour personne handicapée, etc.
Les REÇUS médicaux et attestations demandés par vos assurances pour fin de remboursement d’un service professionnel ou d’une aide technique ne peuvent plus être exigés par votre compagnie d’assurance, selon la loi 68.
Appelez votre compagnie d’assurance avant de demander à Dre Côté de justifier des orthèses plantaires ou des services de massothérapie, psychologie, ostéopathie.
Informez-vous auprès des professionnels impliqués dans votre dossier. Ils ont peut-être l’autorité de remplir votre formulaire (un travailleur social ou un ergothérapeute, par exemple).
Nous vous prions de ne pas envoyer votre formulaire par courriel.
Lorsque le formulaire sera rempli par Dre Côté, vous serez avisé par l’adjoint·e, par téléphone ou via le portail patient pour venir payer les frais et récupérer votre formulaire.
*Prenez note que les tarifs en vigueur sont fixés et approuvés par le Collège des médecins du Québec et la Fédération des omnipraticiens du Québec.